ENFIN, un avocat très prof, efficace et humble, mais surtout accessible facilement. Il a de l'empathie pour ses clients, ce qui est une qualité rare chez un avocat ! C'est pour toutes ces raisons que je le conseille vivement. En plus il m'a fait gagné à plusieurs reprises, alors.....!
J'ai demandé un diagnostic location a Vesoul sur devis signé début juillet. Je n'ai toujours pas de rapport... l'agence n'a donc pas pu publier d'annonces de recherche . Cela pour un bail à effet du 1/9 !!!!
Quel professionnalisme. Je ne recommande pas.
Je suis un entrepreneur dans le Bâtiment et suite à un litige avec un client sur une grosse rénovation d'une maison de ville à Paris, j'ai fais appel à M. Guingand pour m'accompagner lors des différents échanges avec les clients et leur architecte. Il a effectué une expertise détaillée des différents points de litiges que ce soit sur le chantier ou bien dans nos locaux pour analyse des documents et plans. En bref, j'étais sûr d'avoir raison et l'architecte idem de son côté... Son rapport détaillé nous sera utile dans toute la procédure judiciaire lancée. Je recommande vivement M. Guingand car il y a quelques semaines je me battais seul face à des clients et un Architecte de mauvaise foi et grâce à son expertise, je n'ai certes pas récupérer mes règlements, mais j'ai retrouvé une confiance en moi que j'étais en train de perdre.
Intervention de Mr Colvez à notre domicile ce jour.
Réactif à notre demande, ponctuel, contact agréable et surtout d’un professionnalisme remarquable !
Diagnostics envoyés le soir même.
Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons fortement !
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.