ENFIN, un avocat très prof, efficace et humble, mais surtout accessible facilement. Il a de l'empathie pour ses clients, ce qui est une qualité rare chez un avocat ! C'est pour toutes ces raisons que je le conseille vivement. En plus il m'a fait gagné à plusieurs reprises, alors.....!
Face à l'accumulation de déconvenues dans l'exécution de notre chantier de construction, nous avons fait appel à A.E.B pour nous apporter expertise et objectivité. Forts des constats et avis de M. Chauvelain, nous avons ainsi pu mettre à plat les problèmes avec le constructeur, dissiper les zones d'ombres et établir un plan d'action pour mener à bien le chantier.
Nous le remercions pour sa réactivité, son écoute et ses compétences.
Nous avons fait appel à M Guiguand, expert en bâtiment pour une maison à Sartrouville, où nous avions des problèmes d'humidité sur un mur sans en connaître la cause. Sa réactivité a été exemplaire : il a rapidement identifié les problèmes et fourni des solutions claires dans un rapport écrit, remis très rapidement. L'utilisation d'un drone pour inspecter la toiture a été un vrai plus. Je recommande vivement !
J'ai fait appel aux services de Monsieur Guingand pour une livraison de logement neuf, puisque j'avais des doutes sur le respect des prestations prévues au contrat de vente du logement,
Et lorsqu'il a vérifié, tout fonctionnait.
Enfin, il n'y a eu aucun désordre pour la levée des réserves.
Monsieur COLVEZ est une personne très professionnel, clair dans ses explications, agréable et ponctuel. Nous recommandons ses services.
Les rapports de diagnostiques réalisés chez nous sont très clairs également.
Merci à lui, n’hésitez pas à choisir cet entreprise
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.