Me Angles a su me conseiller sur des dossiers parfois difficiles avec une grande pédagogie et surtout beaucoup d'humanité et d'empathie. Et n'oublions pas l'essentiel, il a toujours obtenu gain de cause !
Une expertise claire, précise et sans catastrophisme.
J’ai entrepris la démolition d’un placard sous escalier et cela a eu pour conséquence de fragiliser une cloison mitoyenne de l’escalier à l’étage.
Monsieur Chauvelain est intervenu rapidement, m’a rassuré et a trouvé une solution. Les travaux de rénovation ont pu continuer et continuent encore aujourd’hui en toute sécurité.
Je recommande sans hésitation !
J'avais d'importants problèmes d'humidité dans ma maison, avec des murs qui moisissaient et une odeur persistante.
Stevens a su identifier rapidement l'origine des infiltrations et m'a proposé des solutions efficaces adaptées à mon budget.
Grâce à son accompagnement, j'ai pu engager les bons travaux et retrouver un logement sain. Professionnalisme, réactivité et explications claires : je recommande !!
Très professionnel et prise de rdv dans la journée car urgent pour nous.
Le rdv a pris 30 minutes (appart neuf donc normal dans ce cas) et j’ai reçu le dossier 1h après la visite.
C’est top !
Merci
Professionnel sérieux et aimable , qui a pris le temps de me donner toutes les explications nécessaires . Prise de rendez- vous et envoi du diagnostic rapides .
Mr Lartigau a été nommé par le tribunal, dans un contexte pas amusant : l'expertise a été réalisé avec sérieux, professionnalisme et impartialité…
Tellement que je les ai recontacté par la suite pour une autre expertise. Mme Lapeyrere est d’un conseil droit, juste, avisé et plus que pertinent (avec une grande dimension humaine).
Je vous les recommande vivement
Nous sommes satisfaits de l’expertise de cette entreprise en tant que contre expert pour notre maison incendiée par un individu avec des personnes dedans (triste monde !). Attention, "la facture est salée" à la fin, c’est 5% HT du montant des Dommages Estimés TTC consécutifs au Sinistre auquel il faut rajouter la TVA. Ce n’est pas 5% des sommes perçues par l’assurance en cas de non reconstruction !