Cabinet d'expertise très accueillant et surtout professionnelle. Ils ne cherchent pas l'intérêt financier mais à comprendre et résoudre le problème avant tout. Contrairement aux autres cabinets qui n'avaient pas pris le temps de nous écouter, ils ont su nous conseiller et rassurer concernant un problème d'humidité dans un vide sanitaire. Je recommande ce cabinet pour leurs compétences et gentillesse.
Nous avons choisi Mr Chauvelain du fait de sa proximité géographique avec notre maison. Nous ne regrettons pas, car il aura su allier courtoisie, professionnalisme et honnêteté dans le rendu de son rapport. C'est naturellement que nous écrivons ces mots pour recommander ses services (même si in fine tout le monde souhaiterait s'en passer !!)
Nous sommes très satisfaits de la prestation de notre expert, qui nous a accompagné de manière sérieuse et impliquée dans notre sinistre. Humain et compétent, il a été une grande force pour nous. Nous n'hésiterons pas à recommander son professionnalisme.
Stevens Guingand a réalisé une expertise en bâtiment pour mes locaux professionnels suite à un sinistre qui a détruit beaucoup de matériel. Heureusement que son rapport minutieux a reporté tous le matériel perdu pour le justifier auprès de mon assurance qui ne répondait plus.
Je recommande vivement ses services aux entreprises.
Les diagnostics nécessaires à la vente de ma maison ancienne ont été réalisés en une matinée, avec sérieux et efficacité. Eddy Colvez a été réactif, agréable et de bon conseil et sa prestation minutieuse et exhaustive. Le rapport final a été fourni très rapidement. Le tout pour un prix tout à fait correct. Merci Eddy !
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.