Je suis mandataire immobilier et je peut vous dire que c'est un diagnostiqueur efficace, apprécié de mes clients lorsque je leur recommande.
Je vous le conseille car il est réactif, et disponible pour ses clients.
Diagnostic complet et précis, réceptionné dans un délai très court.
Expert rigoureux et accessible, très à l'écoute. Dispense généreusement ses conseils avisés. Je recommande vivement Monsieur MEISSE
Nous avons choisi Mr Chauvelain du fait de sa proximité géographique avec notre maison. Nous ne regrettons pas, car il aura su allier courtoisie, professionnalisme et honnêteté dans le rendu de son rapport. C'est naturellement que nous écrivons ces mots pour recommander ses services (même si in fine tout le monde souhaiterait s'en passer !!)
La société Diagnostic immobilier 62 par son gérant Mr Vicaire a parfaitement compris la finesse du métier de diagnostiqueur en émettant de par sa formation d’économiste de la construction les meilleurs conseils pour améliorer les conditions de vie des futurs utilisateurs des biens contrôlés. À chacun de juger de la pertinence de ses conseils en fonction de ses moyens et de la finalité de l’utilisation. Bonne continuation à Mr Vicaire.
Professionnel très réactif (prise de rdv et rapport), qui a fait un travail de qualité, en se faisant le plus discret possible.
N'hésite pas à expliquer les manquements observés et à donner des conseils.
Merci.
Intervention pour les diagnostics location :DPE, électricité, gaz et amiante. Disponibilités rapides et visite sérieuse avec un prix très correct. Je recommande.
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.