Je suis mandataire immobilier et je peut vous dire que c'est un diagnostiqueur efficace, apprécié de mes clients lorsque je leur recommande.
Je vous le conseille car il est réactif, et disponible pour ses clients.
J'ai pris Grégory ANGLES comme avocat pour un litige avec un constructeur pour un appartement acheté en VEFA. Il a su négocier avec le promoteur et m'a tiré d'un mauvais pas. Je l'en remercie.
Ma compagne et moi avons fait appel aux services d'expertise de Monsieur Chauvelain avant de valider la procédure d'acquisition de notre résidence principale à Sauvagnon. Nous avons été agréablement surpris par la profondeur des remarques et des recommandations techniques argumentées. Nous avons , grâce à lui, pu nous positionner de façon très claire et en confiance. Nous connaissons en détail les travaux (mineurs et majeurs) à effectuer avant d'emménager. Nous recommandons ses services à 100%.
Merci à Mr Chauvelin pour sa réactivité, son professionnalisme et sa bonne humeur malgré notre stress. Il nous a évité l'acquisition d'une construction qui comportait de nombreuses malfaçons structurelles, Mr Chauvelin nous a donc sauvés au mieux d'ennuis futurs, au pire d'être retrouvés sous les décombres ! Merci encore. Faites appel à lui au moindre doute !
Très sérieux, super expertise, résolution d'un litige avec un client pour une prestation en plomberie. Le constat est sans appel. Merci beaucoup. Le client ne pourra plus se cacher derrière ses excuses.
Intervention de Mr Colvez à notre domicile ce jour.
Réactif à notre demande, ponctuel, contact agréable et surtout d’un professionnalisme remarquable !
Diagnostics envoyés le soir même.
Nous sommes très satisfaits de sa prestation et le recommandons fortement !
Diagnostiqueur très sérieux et méticuleux dans son travail. Le résultat est que le travail fourni est de qualité . P.A Brand est d'un bon contact et on apprend en plus des choses sur l'isolation !!
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.