Mr Delany est très professionnel. Un diagnostic précis et efficace. Il a pris le temps de tout m'expliquer. Un échange rassurant. Merci, je recommande.
J’ai eu affaire à une personne très agréable et efficace pour le diagnostic qui a eu lieu en dernière minute et dans l’urgence.
Merci pour la rapidité d’intervention.
Je recommande
Service d'accueil sympathique et efficace, RV rapide dans la mesure du possible, intervenants sérieux et professionnels. Rapport remis rapidement. Cela me suffit largement pour être satisfaite.
Une équipe pas professionnelle.
Pas fiable.
A éviter !!!
Nous avons demandé à ce cabinet une étude de sol pour notre terrain.
Nous avons dû demander à 3 reprises de nous envoyer une facture afin de débloquer l’argent auprès de notre banque (nous avons reçu des devis à la place les 2 premières fois)
L’étude de sol devait se faire un jour et n’a pas pu être effectuée, mais nous n’avons pas reçu de mail nous informant que cette dernière n’a pas été effectuée.
Nous avons du leur téléphoner pour leur demander si l’étude a été faite et pour prendre un rdv quelques jours après.
Ce jour arrive et toujours pas de mail pour nous informer si l’étude avait été faite ; nous appelons quelques jours plus tard pour qu’on nous dise qu’il manque un dernier sondage à faire, et les personnes concernées ne pouvant pas nous donner une date pour effectuer ce sondage.
Et dernier point, nous avons dû appeler au moins 5 fois pour avoir le rapport final de l’étude de sol.
Je ne recommande pas !!!
Nous sommes très heureux d'avoir contacté M. Cotonnec au sujet de nos problèmes de bâtiment avec nos voisins. Il a été extrêmement rapide pour nous recontacté, a vraiment pris le temps de tout examiner et a écouté notre situation.
M. Cotonnec a vraiment pris notre situation au sérieux. Il nous a aidés à écrire des lettres, à parler à notre compagnie d’assurance et aussi avec d'autres compagnies. Il a également rédigé un rapport détaillé.
M. Cotonnec sait de quoi il parle, se battra pour vous et est très professionnel.
Je recommande vivement M. Cotonnec.