De très bons conseils et disponible, je conseille fortement le cabinet de Grégory Angles, Angles Avocat situé a Montpellier, pour vos problèmes liés à l'immobilier.
Un grand merci pour votre soutient et vos précieux conseils
Merci à Maître Gregory Angles pour son professionnalisme, il s’est déplacé chez nous car nous ne pouvions pas nous rendre au cabinet, il a su faire respecter notre droit malgré la complexité de notre dossier immobilier, nous avons gagné grâce à lui
Mr Delany est très professionnel. Un diagnostic précis et efficace. Il a pris le temps de tout m'expliquer. Un échange rassurant. Merci, je recommande.
Prestation très professionnelle.
Bien équipé, très sérieux et maitrisant tout le domaine de l'expertise immobilière, le technicien a effectué la prestation avec un délai très réactif et pour un prix raisonnable.
Je recommande cette entreprise.
Globalement une tres bonne expérience. La personne est venu à l'heure et a pu faire la visite pour le DPE rapidement. Des échanges agréables et quelques conseils. Seul bémol pour le paiement par carte bancaire sur place: j'aurais préféré qi ils aient un terminal classique plutôt que de devoir faire la transaction sur le portable du technicien ( sur lequel j'ai dû rentrer mes codes perso/secret)
Diagnosticeurs très compétent, très agréable , marrant .
je conseille vraiment Mr Brand qui a intervenue très rapidement ,nous félicitons c'est compétences car nous voyons qui aime son boulot par deçu tout .
Merci encore.
Et encore une fois sil vous avez besoin diagnostiqueur ou autres nous vous conseillons IDEES au Echelles .
Le DPE nouvelle formule est très pénalisant pour les logements en location les préconisations d'amélioration sont purement théoriques et ne tiennent pas compte des travaux à réaliser. La partie chauffage au gaz est exagérément pénalisante par comparaison avec le DPE réalisé 10 ans en arrière pour le même appartement nécessitant de changer la chaudière dans l'immédiat ( modèle à condensation ) pour pouvoir rester en E comme initialement dans le DPE précédent. De plus une enquête réalisée par le magazine Que Choisir relève le côté peu professionnel des diagnostiqueurs... ce qui n'est pas le cas pour la personne que j'ai eu affaire qui doit se conformer au nouveau logiciel de diagnostique à sa disposition.